AccroWazos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum québecois destiné aux amateurs d'oiseaux exotiques de cage et de volière.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulieBr
Accro
Accro
JulieBr


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 19/07/2007

Canari Empty
MessageSujet: Canari   Canari EmptyMer 20 Oct - 9:17

Quelqu'un connais un bon éleveur de canari en Estrie? Sinon pas trop éloigné comme drummond ou granby? Je recherche un mâle (de préférence environ 3 ans)

Ma femelle canari mozaïque rouge a perdu son mâle et je ne connais pas la raison, il avait l'air en forme pourtant. Le pauvre était dans le fond de sa cage avec les ailes entre-ouverte, et ma femelle criait à tu-tête (c'est elle qui m'a allertée). Je l'ai mis au chaud et le lendemain il était parti Sad

Depuis, ma femelle canari pleure! Je vous le jure! Elle se tient près des barreaux de la cage et elle couine, pareil comme un petit chien qui veut quelque chose. C'est vraiment triste à voire, j'ai de la peine pour elle. Je l'ai placé en volière avec les autres oiseaux et rien n'y fait.. elle pleure encore..
Revenir en haut Aller en bas
qodscan
Aspirant Accro
Aspirant Accro



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Salé - Maroc
oiseau(x) : Chardonnerets - Canaris - Goulds
Date d'inscription : 15/10/2010

Canari Empty
MessageSujet: Re: Canari   Canari EmptyJeu 28 Oct - 7:50

Salam à tous,
Désolé pour ton oiseau . C'est vrai que les oiseaux aussi ont des sentiments ( joie, tristesse, stress, etc...)

si tu étais proche , je t'aurais trouvé un beau mâle mosaique , mais le Maroc est loinnnn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroWazos :: Le salon des membres :: Petites annonces :: Éleveurs-
Sauter vers: